Sur cette page vous trouverez tous un tas d’anecdotes sur la réalisation de 1287. Certaines informations pouvant faire références à des évènements présents dans la série nous vous déconseillons de lire cette section du site avant d’avoir tout écouté.
Scènes supprimées du script :
Nous avions dû faire des choix au niveau des scènes que nous gardions dans le script car après avoir couché toutes nos idées sur papier nous nous étions rendu compte qu’il y avait beaucoup trop de conneries moments étranges qui ralentissaient beaucoup le rythme de l’histoire sans pour autant apporter quoique ce soit au scénario. Vous trouverez ci-dessous les scènes que nous avions dû exclure du scénario pour le bien de votre santé mentale.
- Un scène était originellement dédiée à Morland durant son processus de mue (oui, il change de peau comme un serpent).
- Il était prévu que le Roy aille au supermarché et fasse ses courses de manière tout à fait ordinaire et contemporaine, en passant à la caisse et en utilisant des tickets restaurants.
- La cousine du Roy était sensée venir lui confier ses petits cousins (une dizaine d’enfants de 6 ans) et durant plusieurs scènes ce dernier devait s’occuper d’eux mais se retrouvait débordé par les événements.
- Durant une scène dans des marais, les bruits des insectes, des crapauds et des pas des personnages dans la vase étaient sensés jouer une musique mais nous avions décidé qu’un tel évènement faisait doublon avec le passage musical de l’épisode IV.
- A chaque fois que le Roy frappait quelqu’un il retombait plus loin et ruinait le tableau d’un artiste peintre (toujours le même, comme une sorte de running gag).
- Il était prévu que Lord Moustache fasse du shopping et s’achète deux capotes en cottes de mailles pour protéger ses moustaches.
Futilités :
- A l’origine durant le passage musical a cappella du début de l’épisode IV, les soldats étaient sensés chanter la Valse n°2 de Chostakovitch en éméttant des cris similaires au « DA » du Heavy Weapons Guy du jeu team Fortress 2.
- Mamie Pétouse est basée sur un personnage fictif crée par Daronne, qui laissait des messages d’encouragement étranges à l’attention de Cladall sur le site des Wave’s Avengers.
Répliques jamais placées :
Ces répliques n’ont jamais trouvé leurs places dans le script et vous allez vite comprendre pourquoi.
- « Fetchez la vache ! »
- « Armez le couillard ! Mettez la boule dans la fronde de la verge ! »
- « Votre femme brûle très bien. »
- « J’aimerais bien voir une fosse commune dans ma vie. » « T’inquiètes, t’en verra une. Mais peut-être pas dans ta vie. »
- « Putain c’est lourd ! Qu’est-ce que t’as mis là-dedans ? » « Ma bite !!! »