Quel personnage de 1287 êtes-vous ? Quel est votre plat préféré ? Les Sandwichs. La confiture, les trucs sucrés... J'aime de tout.J'aime de tout. Le café ! La cuisine forte et épicée ! Couscous ! Quel est votre animal préféré ? L'anguille, fourbe et mortelle ! Le chien, meilleur ami de l'homme. J'aime tous les animaux, sauf les insectes. Le bouquetin, roy des montagnes. Le chat, les chatons c'est trop mignon ! Quelle est votre couleur préférée ? Le bleu royal. Le rose flashy. Toutes les couleurs sont belles lorsque vous les regardez à travers l'oeil de l'artiste. J'aime le bleu, le rouge, le jaune et quand on y pense le vert est pas mal non plus... Le bordeaux. À quel endroit rêveriez-vous partir ? Partout. La France est déjà un pays assez beau, pourquoi partir ? Je n'ai pas de préférence, l'année passé j'ai fait la Guadeloupe c'était génial ! Le Var, région de tout les mystères... Un endroit tranquille pour m'adonner à la méditation. Le métier que vous vouliez faire étant petit ? Ingénieur/explorateur(rice)/capitaine de sous-marin. Je n'avais pas vraiment d'ambitions. Artiste ! Président. Pompier. Le plus important pour vous ? Faire ma vie comme je le souhaite en me moquant de l'autorité. La famille, aider son prochain. La conquête du monde. Je ne sais pas. La curiosité, partir à la poursuite des mystères de ce monde. Vous recevez un coup de téléphone vous annonçant la mort d'un proche, comment réagissez-vous ? Je fais la fête en son honneur, pour me souvenir tout les bons moments passés avec lui ! Je fond en larmes. Je n'ai pas le téléphone. C'est une triste nouvelle qui m'affecte profondément, néanmoins je garde ma dignité. Je m'énerve (à tort) face à lui. Alors que vous marchez dans la rue, un noble devant vous fait tomber une bourse de 100 écus, il ne semble pas s'en rendre compte, qu'en faîtes-vous ? J'en ai besoin pour acheter mon nouveau sous-marin. Je prend et je garde pour m'acheter des sucreries ! Je récupère la bourse pour m'en faire un splendide chapeau. Je donne l'argent à des orphelins sans défense qui en ont bien plus besoin. Je la lui rend. À noël on vous offre un cadeau que vous n'aimez pas, qu'en faîtes-vous ? Ce sera magnifique dans mes toilettes ! Je ne me manifeste pas. J'arrache le ticket de caisse des mains du père noël pour pouvoir le rendre en magasin. Je remercie la personne, c'est l'intention qui compte ! Je le fond pour en faire un sous-marin. Votre patron vous force à travailler sur un dossier très important, ce qui implique de travailler très tard le soir. Je le fais à contrecoeur. Je vais lui toucher deux mots à propos de ses pratiques scandaleuses. Je me met à la tâche avec grande énergie. De toute façon je ne dors jamais. Je refuse et pars en brûlant le dossier ! Mon enthousiasme débordant finit par détruire le dossier. Il est 4h du matin et un groupe de jeune fait un tapage monstrueux en bas de votre appartement. Je vais danser avec eux, m'amuser ! Je ne dors jamais de toute façon ! Je vais leur expliquer que ça ne se fait pas, et qu'ils empêchent des enfants et des personnes agées de dormir. Je vérouille ma porte et j'essaye de dormir tant bien que mal... Je vide le contenu de mon pot de chambre sur leurs têtes. Ça leur apprendra ! Je les vire à coups de pieds au derrière ! Lequel de ces défis vous demanderait le plus d’efforts ? Garder des enfants en bas-âge. Convaincre quelqu'un de faire quelque chose. Se raser. Dormir. Parler. Votre principal défaut ? La communication. Je suis trop affectueux(se). Je peux paraître froid. Je pleure facilement. Je m'emporte facilement. Vous préféreriez : Vous marier avec un bouquetin (sans possibilités de divorce). Devoir vivre sous-l'eau dans un coquillage. Avoir des lames d'un mètre à la place des bras. Perdre tout charisme et individualité. Être constamment nu et ne plus pouvoir parler français. Pour vous la vie c’est ? La vie c'est... ? Vous n'avez pas fini votre question ! Un flan aux bananes. Une belle chose, qu'il faut préserver ! Je n'ai pas d'opinion. Quelque chose de mystérieux dont nous devons percer les secrets ! Quelle est la capitale du Royaume de France ? Je ne sais pas. Angoulême. Paris ! Bien entendu ! London. C'est quelque part dans le Var. Sommes-nous seuls dans l'univers ? Je suis là ! C'est le plus important ! C'est une question très intéressante ! Ah ça ! C'est à nous de le découvrir ! Mes ancêtres viennent d'une planète lointaine... Je ne sais pas. Votre signe astrologique est balance ! Je ne sais pas. DJU ! Comment avez-vous deviné ? QUOI !!? Pas du tout ! Quel est le PIB du Canada ? 1,825 billion USD PIB PIB PIB Vous avez dis "canard" ? C'est qui que tu traites de péhibé ? Aucune idée. Pour qui avez-vous voté aux dernières élections ? 4. Chaton 1. Philippe IV 2. Edward I 5. Blanc 3. Osiris Dans cette situation : Je fonce ! Personne ne passe avant moy ! Je ne conduis pas c'est trop dangereux... J'accélère on verra bien ce qui se passe. Je m'arrête. HAHAHA ! J'ai mangé les pédales ! Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Laisser un commentaire